Vous avez obtenu du Juge une décision de justice Ordonnant l’expulsion de votre locataire ou d’un squatteur, qu’il s’agit d’une habitation ou un local commercial, artisanal… Votre locataire ou un squatteur ne libère pas les lieux spontanément… Confiez nous votre décision et la mission de l’expulser afin que vous retrouver votre bien libre d’occupation !
NOUS CONTACTER
350 €
Prix
Une provision de 350 € vous sera demandée afin d’établir les actes nécessaires à la procédure d’expulsion jusqu’à la Réquisition de la Force Publique. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous expliquerons tous les détails de cette procédure.
Qui peut profiter de nos services ?
Vous êtes propriétaire, d’un appartement ou d’une maison, mais aussi d’un local, et, votre locataire vient d’être condamné par le Juge à quitter les lieux. Propriétaires privés, bailleurs sociaux, gestionnaires professionnels de biens immobiliers… Notre Étude sera répondre à votre demande.
Quelle procédure ?
Étape 1
Réception de votre demandeÉtape 2
Signification de la décision de justiceÉtape 3
Tentative d’expulsion amiableÉtape 4
Compte rendu interventionÉtape 1
Réception de votre demandeÉtape 2
Signification de la décision de justiceÉtape 3
Tentative d’expulsion amiableÉtape 4
Compte rendu interventionEtape 1 : Réception de votre demande
Nous sommes à votre écoute concernant une procédure d’expulsion sur Marseille mais également dans les Bouches du Rhône . Nous évoquons avec vous toutes les possibilités pour récupérer ceux-ci.
Etape 2 : Signification de la décision de justice et commandement de quitter les lieux
S’il s’agit de l’habitation principale du locataire, nous devrons lui accorder un délai de deux mois pour quitter les lieux à compter de notre signification, et, informer la Préfecture du Département afin qu’elle entame les démarches de relogement et d’accompagnement. Dans tous les autres cas (local commercial, le squat etc..)
Etape 3 : Tentative d’expulsion amiable et Réquisition de la Force Publique
Faute d’avoir quitté les lieux volontairement pendant le délai accordé, nous rencontrerons l’occupant des lieux afin de le convaincre de partir. Si cette dernière tentative échoue, nous solliciterons le concours de la Force Publique afin de procéder à l’expulsion forcée de l’occupant.
Etape 4 : Compte rendu d’intervention
Nous vous tenons au courant de l’avancée et des résultats de nos actions.
L’Huissier de Justice est le seul habilité par la Loi pour effectuer cette procédure particulière, et, sensible. Ayant une clientèle de propriétaires particuliers et gestionnaires professionnels de biens immobiliers, notre Etude est amenée régulièrement à diligenter cette procédure et nous avons acquis l’expérience et le savoir-faire en la matière.
Avec nous, Recouvrez votre Tranquillité !
Plus de renseignements
Ou par mail via notre formulaire de contact
à un huissier ?
Le recouvrement est le cœur de métier de l’Huissier de Justice.
Nous connaissons les méthodes efficaces au recouvrement mais savons également les limites du recouvrement amiable. Nous serons vous conseiller utilement dans l’opportunité de notre intervention.
Avec nous, Recouvrez votre Tranquillité !
04 91 33 57 95
Ou par mail
via notre formulaire de contact
04 91 33 57 95
Ou par mail
via notre formulaire de contact