Votre locataire ne vous paie plus son loyer, il ne vous répond plus… N’attendez pas et confiez nous votre dossier.
Nous n’aurons besoin que d’une copie de votre bail (et de l’engagement de caution s’il en existe) et d’un décompte précis de la dette.
NOUS CONTACTER
250 €
Prix
À partir de 250 € environ pour trois mois de loyers impayés. Prenez contact avec l’Etude Remuzat d’Huissiers / Commissaires de Justice à Marseille dans les Bouches du Rhône afin que nous établissions précisément le coût car, comme vous le savez, les actes d’Huissiers de Justice sont tarifés et se calculent en fonction de la somme qui vous est due… Rassurez-vous, ce n’est qu’une avance car votre locataire devra supporter les frais avancés en plus du paiement des loyers impayés !
Qui peut profiter de nos services ?
Que vous soyez particulier, société civile de famille ou immobilière, professionnel immobilier… nous pouvons vous aider à récupérer vos loyers impayés et vous conseiller dans vos actions pour obtenir in fine une décision de justice en vue de l’expulsion de votre locataire.
Quelle procédure ?
Étape 1
Réception de votre demandeÉtape 2
Commandement de payer les loyersÉtape 3
Dénonce du commandement de payer les loyers à la cautionÉtape 4
Information à la CCAPEXÉtape 1
Réception de votre demandeÉtape 2
Commandement de payer les loyersÉtape 3
Dénonce du commandement de payer les loyers à la cautionÉtape 4
Information à la CCAPEXEtape 1 : Réception de votre demande
Nous sommes à votre écoute concernant le non-paiement de vos loyers. Nous évoquons avec vous toutes les possibilités pour récupérer ceux-ci.
Etape 2 : Commandement de payer les loyers
Qui sera signifié, remis en mains propres à votre locataire, informant du montant de sa dette et lui donnant, conformant à la Loi du 09/07/89, 2 mois pour régler sa dette
Etape 3 : Dénonce du commandement de payer les loyers à la caution
Nous porterons à la connaissance de la caution de votre locataire l’impayé et la mettrons en demeure de régler les sommes dues
Etape 4 : Information à la CCAPEX – en cas de bail d’habitation
CCAPEX : Commission de Coordination des Actions de Prévention des Expulsions Locatives
Depuis 2014, cette Commission doit être informée de toute procédure menée à l’encontre d’un locataire pour non-paiement de loyer.
Nous vous garantirons la mise en place immédiate d’une procédure de recouvrement de vos loyers. De plus, si votre locataire persiste à ne pas régler les loyers, et, que vous envisagez de solliciter une décision de justice prononçant son expulsion, en nous confiant dès le premier impayé votre dossier, vous ne perdrez pas de temps et recevrez notre conseil expert.
Plus de renseignements
Ou par mail via notre formulaire de contact
à un huissier ?
Le recouvrement est le cœur de métier de l’Huissier de Justice.
Nous connaissons les méthodes efficaces au recouvrement mais savons également les limites du recouvrement amiable. Nous serons vous conseiller utilement dans l’opportunité de notre intervention.
Avec nous, Recouvrez votre Tranquillité !
04 91 33 57 95
Ou par mail
via notre formulaire de contact
04 91 33 57 95
Ou par mail
via notre formulaire de contact